Posted on

(Société Civile Média) – Le programme de formation en art oratoire et en développement personnel « Libères le potentiel de ta voix » offre, pour sa Master Class II, l’opportunité aux jeunes de s’approprier les principes et secrets qui sont les leviers du charisme du Prof Akodah AYEWOUADAN, un des orateurs dont le succès n’est plus à présenter.

Ancien chef de département de droit privé à l’Université de Lomé, M. AYEWOUADAN est un enseignant et praticien du droit privé et des affaires très sollicité dans de nombreuses Universités et Ecoles supérieures dans le monde.

Son expertise en gestion de projet et en tant que consultant indépendant pour les entreprises et cabinets en matière juridique font de lui un professionnel très consulté par des institutions internationales sur divers projets. Akodah AYEWOUADAN est aussi directeur des prestations de services à l’Université de Lomé.

Aujourd’hui agrégé des facultés de Droit et titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat, le curriculum de M. AYEWOUADAN aligne excellence et réussite.

Avec l’expertise au côté de l’éloquence, le Prof Akodah AYEWOUADAN est une voix d’autorité dans son domaine dont le parcours parle de lui-même. Il se démarque comme orateur charismatique dont la jeune génération devrait s’inspirer.

Abonnez-vous à notre newsletter pour avoir toutes nos publications