Posted on

(Société Civile Média) – L’ONG IJD (Initiatives des Jeunes pour le Développement) se met au service des conseillers municipaux élus lors des locales du 30 juin dans la région Maritime.

Alors que ces derniers prendront service bientôt, elle organise à leur intention, une formation gratuite en vue de leur permettre de bien accomplir leur mission.

La rencontre, qui se tiendra le 3 août prochain, permettra aux participants de mieux comprendre le double système d’administration du territoire ; de maîtriser les principes de transfert de compétences et de ressources ; de mieux comprendre les enjeux du développement communautaire et d’avoir des notions sur les habiletés du gestionnaire des services locaux.

Les conseillers municipaux désireux de bénéficier de cette formation doivent s’enregistrer au plus tard le 31 juillet 2019 au siège de l’ONG-IJD, sis à Lomé-Adidogomé, rue des Frères Franciscains ou contactez le whatsapp 90 44 16 51 ou envoyer ses contacts (nom et prénoms, numéro whatsapp, nom de la commune, nom du parti ou liste indépendante).

Le lieu et l’heure de la formation seront communiqués après les inscriptions.