(Société Civile Média) – La 5ème édition de la Conférence des jeunes leaders (CONFEJEL) se tiendra le 21 mars prochain au Palais des congrès de Lomé, la capitale togolaise. L’annonce a été faite par l’Association Précieux Trésor de Vie (APTV) et les Maisons TV5MONDE (initiateurs de l’événement), à travers une note d’information destinée aux élèves et étudiants.

Cette 5ème édition, qui se veut un cadre de découverte de soi et de son identité, se tiendra autour du thème « Je trace ma voie ». Elle entend donner aux participants les outils nécessaires pour planifier leur vie et faire les meilleurs choix pour leur avenir, des choix en fonction de leurs capacités et de leurs aspirations pour une future vie professionnelle épanouie.

Les participants auront également l’occasion d’aller à la découverte de leurs potentiels afin de mieux les exploiter pour être parmi les meilleurs.

Par ailleurs, l’opportunité leur sera donnée d’apprendre du parcours de ceux qui ont déjà réussi à travers des communications et témoignages des intervenants nationaux et internationaux.

Les frais d’inscription pour la participation s’élèvent à 5 000 Fcfa, donnant droit aux documents de travail lors de la conférence, à une attestation de participation et à la pause déjeuné.

La CONFEJEL, il faut le rappeler, est organisée chaque année depuis 5 ans en faveur des lycées et étudiants. Elle est une opportunité offerte à ces derniers d’apprendre de l’expérience des modèles de réussite.

Pour toute information, contactez : (+228) 93 66 49 41 / 99 67 07 15.