Posted on

(Société Civile Média) – Quel regard portez-vous sur les mesures prises par le gouvernement togolais durant la période de l’état d’urgence décrété par le chef de l’Etat dans la lutte contre la propagation du COVID-19 ? La question est adressée aux Togolais via des sondages sur la perception de la population de l’effectivité de la mise en œuvre des politiques publiques.

Initiative du Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT), ces sondages organisés dans le cadre du Contrôle Citoyen de l’Action Publique (CCAP), tournent autour de six (06) axes auxquels est venu s’ajouter un septième portant sur le coronavirus au regard du contexte actuel. Il s’agit de l’équité, égalité, genre et autonomisation de la femme (axe1) ; l’éducation et la formation professionnelle (axe 2) ; la santé et l’amélioration du cadre de vie (axe 3) ; la gouvernance et le développement local (axe 4) ; la protection sociale et civile (axe 5) ; la justice équitable et les droits humains (axe 6) et le Sondage sur le Coronavirus.

Au CACIT, on estime que cette initiative vise à mobiliser les citoyens pour le suivi de la mise en œuvre des politiques publiques à travers une notation populaire des actions entreprises par le gouvernement.

Vous pouvez participer à ce sondage en cliquant sur ce lien :  https://bit.ly/CCAPTOGO

 

Abonnez-vous à  notre newsletter pour avoir toutes nos publications