Projet : « Engagement de la société civile pour la promotion de la Santé, Droits Sexuels et de la Reproduction pour tous au Togo »

     Référence : HH95-XX3F-QS

AVIS D’APPEL A PROPOSITIONS

Dans le cadre du projet« Engagement de la société civile pour la promotion de la Santé, Droits Sexuels et de la Reproduction pour tous au Togo », la Coalition des OSC Pro-SSR pour Tous au Togo avec l’appui technique et financier de AmplifyChange, lance un avis d’appel à proposition pour la sélection d’un Cabinet ou d’un Consultant (e) chargé de l’élaboration d’un guide de discussion communautaire.

L’ONG ADESCO,Chef de file de la Coalition, invite par la présente, tout Cabinet ou Consultant (e) intéressé par cet avis, à soumettre des propositions techniques et financières pour la conduite de cette mission.

La prestation, objet de la présente, couvrira les six (06) régions Sanitaires du Togo et prendra en compte tant les zones urbaines que rurales qui forment à l’échelle nationale le champ de couverture du projet.

La mission sera conduite avec la facilitation et la supervision de l’équipe de Coordination du projet, en collaboration avec la coalition des OSC porteuses du projet dont les OSC identitaires, les acteurs institutionnels impliqués, les autorités locales, les leaders communautaires et religieux, les médias et les partenaires de mise en œuvre.

Les propositions relatives à la prestation susmentionnée sont susceptibles de servir de base de futures négociations aboutissant à un éventuel contrat entre le Cabinet/Consultant(e) retenuet l’ONG ADESCO.

Les termes de référence pour cet avis d’appel à proposition peuvent être retirés à partir du 28 février 2020  à l’adresse ci-dessous tous les jours ouvrés de 8h à 12h et de 14h30 à 17h00. Les offres technique et financière en quatre (04) exemplaires (cf. consignes des TDR) doivent être déposées au plus tard le 13 mars 2020 à 16h00 :

 Au siège national de l’ONG ADESCO à Sokodé, sis au CMS Bon-Secours, Quartier Kpangalam, BP 322, Tel 25 50 09 90 et

 Au Bureau de Coordination de l’ONG ADESCO à Lomé derrière le lycée Agoè dans le von du Bar Restaurant CONVIVIA Tel : 92 04 03 78.                                                                 

  • Fait à Lomé, le 26  février 2020
  • Le Directeur Exécutif
  • ONG ADESCO,Chef de file de la coalition
  • DATAGNI Nadzombé