Posted on

(Société Civile Média) – 1 000 000 de Fcfa, c’est la somme qu’emportera  la personne ou l’entreprise qui parviendra à proposer une solution innovante pour un meilleur accès aux services de base au Togo. La compétition Open Hack, lancée par le Hub de créativité gouvernemental ‘Nunya Lab’ est destinée aux jeunes innovateurs, aux entreprises innovantes, aux étudiants et start-up. Elle entend révolutionner les secteurs de la santé, l’énergie, l’inclusion financière et digitale au Togo.

D’après ‘Nunya Lab’, ce Hackathon permettra de favoriser la création et le développement de produits et services innovants, en phase avec les secteurs clés de l’économie togolaise et les besoins des communautés à la base. Toutes les innovations sont ainsi les bienvenues du moment où elles répondent à une problématique locale et apportent un réel plus aux besoins spécifiques des communautés togolaises et de l’écosystème dans son ensemble.

A noter que ‘Nunya Lab’ est soutenu dans cette initiative par le ministère en charge de la jeunesse, le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et le Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ).

Retrouver toutes informations concernant la compétition sur le site de l’incubateur. La date limite est fixée au 27 mai 2020.

Abonnez-vous à  notre newsletter pour avoir toutes nos publications