Posted on

(Société Civile Média) – Prévue les 29, 30 et 31 août 2019, la première édition du Festival International des arts et cultures du Togo (FIAC Togo) tend vers sa phase de concrétisation.

Le comité d’organisation de cette rencontre, qui fera une part belle aux organisations de la société civile, annonce le lancement de la phase de réservation des stands. 10 000 Fcfa, c’est la somme à débourser pour en bénéficier. Les organisations désireuses de réserver cet espace prévu pour leur promotion et visibilité peuvent contacter le numéro suivant:+228 90 85 82 56 ou écrire à l’adresse : contacts@cultureautogo.com.

L’édition I de FIAC Togo, il faut le rappeler, formera une quarantaine de femmes et jeunes issus de plusieurs Organisations de la société civile sur le financement participatif (crowfunding).

La rencontre se tiendra à Kpalimé (120 km de Lomé) sous le thème « l’entrepreneuriat culturel, la femme et le développement ». Elle prévoit, entre autres activités, un espace dédié à la promotion des produits togolais, dénommé « le village du festival ».

fiac togo