Décentralisation

Togo: L’ONG IJD lance une série de formation en décentralisation et gouvernance locale

(Société Civile Média) – Deux semaines après le lancement de sa campagne nationale de sensibilisation citoyenne sur la décentralisation et le développement communautaire, l’ONG IJD (Initiatives des Jeunes pour le Développement) initie une série de formations dans les Chefs lieux de préfectures du Togo. Cette initiative vise à renforcer les connaissances des citoyens sur les concepts de décentralisation et de gouvernance avant les prochaines élections locales. Il s’agit également de permettre à ceux qui désirent participer aux prochaines élections locales de mieux comprendre le cadre juridique de la décentralisation ainsi que les enjeux et les défis liés à la gouvernance locale.

La formation, qui débute le 14 juillet prochain, se déroulera dans 25 villes du Togo à savoir Tsévié, Aného, Vogan, Tabligbo, Kévé, Kpalimé, Notsé, Adéta, Danyi-Elavanyo, Danyi-Apéyémé, Badou, Amlamé, Atakpamé, Anié, Tohoun, Blitta, Sotouboua, Sokodé, Bassar, Bafilo, Kara, Pagouda, Mango, Dapaong, Cinkassé.

Pour ceux qui désirent y participer, la date limite des inscriptions est fixée au 10 juillet. Pour toutes informations complémentaires, contacter téléphone/Whatsapp : 90 77 57 00 ou 90 98 58 31.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *