Togo: Le « Salon des jeunes entrepreneurs » les 15 et 16 novembre

(Société Civile Média) – Lomé, la capitale togolaise, accueille du 15 au 16 novembre la première édition du « Salon des jeunes entrepreneurs ». La rencontre, prévue à Canal Olympia Godopé, sera axée sur le thème « L’entrepreneuriat : comment passer du rêve à la réalité ? ».

Cette rencontre, à en croire Togo First, entend booster l’entrepreneuriat, à travers la mise en lumière des opportunités d’affaires dans chaque secteur cible à savoir le  numérique et les nouvelles technologies, le marketing et la communication, la culture, l’agroalimentaire, l’énergie et la formation et des ateliers de formation en faveur des porteurs de projets.

Des ateliers de formation en faveur des porteurs de projets seront initiés et permettront de former les jeunes à la création d’un réseau d’affaires pour les startups et les porteurs de projets et à la recherche de financements.

Pour motiver les jeunes et leur permettre de s’inspirer de la réussite de leurs pairs, des partages d’expériences et de success-stories entre les jeunes entrepreneurs sont également prévues.