Posted on

(Société Civile Média) – Dans le but de renforcer le dispositif de monitoring du Réseau Watch, le Centre de Documentation et de Formation sur les Droits de l’Homme (CDFDH) recrute des coordonnateurs régionaux en droits de l’Homme pour les cinq (05) régions du Togo. Le CDFDH est une organisation basée à Lomé (Togo). Il est spécialisé dans la formation, la recherche et l’appui technique aux acteurs des droits de l’homme. 

En vue de répondre au besoin de professionnalisation des Défenseurs des Droits de l’Homme au Togo, le CDFDH a mis en place en 2017 le Réseau Watch regroupant des personnes et organisations engagées pour la cause des droits de l’homme. L’une des composantes du Réseau Watch est son dispositif de  monitoring en charge du suivi de la situation des droits de l’homme, de l’environnement politique et des actions de réponse aux défis relevés.

Dans le souci de renforcer les capacités et l’efficacité de ce dispositif, le CDFDH lance cet appel à candidatures des coordonnateurs régionaux pour les cinq (05) régions du Togo.

Découvrez le contenu de cet appel à candidature en cliquant sur le lien ci-dessous : 

APPEL A CANDIDATURE COORDONNATEURS REGIONAUX RESEAU WATCH