ONG 1-2-3 Action

Togo-Humanitaire: L’ONG « 1-2-3 Action » a trouvé sa marraine 2019

(Société Civile Média) – Particulièrement connue pour la réalisation des systèmes de forages et d’épuration dans les villages et localités reculés du Togo, permettant un accès facile à l’eau potable pour des centaines de personnes, l’ONG « 1-2-3 Action » a trouvé sa marraine de l’année 2019.

Il s’agit d’Almok, artiste de la chanson togolaise. Celle-ci a été officiellement présentée vendredi et devient ainsi le porte-flambeau de cette association engagée dans l’humanitaire.

« J’ai accepté tout suite sans réfléchir de signer un partenariat avec « 1-2-3 Action » parce qu’on parle de l’humanitaire et quand on parle de l’humanitaire tout le monde est touché », a expliqué Almok. « On est au 21ème siècle et c’est quand même aberrant que dans certains villages, il n’y a pas de l’eau potable », a-t-elle déploré avant de se montrer plus explicite sur le rôle qu’elle aura à jouer en tant que marraine de l’ONG 1-2-3 Action. « Je vais apporter ma voix à la sensibilisation parce que je serai sur le terrain avec eux et je vais apporter ce que ma musique a comme de l’émotion à partager avec les populations dans les villages ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *