SOS villages d'enfants

Togo: Des cadeaux offerts aux enfants de SOS Villages d’enfants par « La Gazelle noire home »

(Société Civile Média) – Les enfants de SOS Villages d’enfants étaient en joie ce samedi. Ceci, grâce à l’association La Gazelle Noir Home qui leur a offert des cadeaux ce samedi. Ils étaient au total une soixantaine à bénéficier de ces présents. Pour Daniel Agbozo, représentant de l’association donatrice, il s’agit, à travers ce geste, de permettre aux bénéficiaires, de fêter Noël comme les autres enfants.

« Ce don est le deuxième que nous faisons à titre officiel au Togo. Celui d’aujourd’hui nous permet de fêter Noël avec les enfants. Nous voulons qu’ils puissent ressentir la chaleur de cette fête, bien qu’ils ne soient pas dans leurs familles respectives », confie-t-il.

Coordonnateur familial SOS Village d’enfants Lomé, Arcadius Toeppen se réjouit du geste de l’association La Gazelle Noir Home.

« Nous sommes reconnaissants à l’endroit de cette association. Nous espérons que d’autres leur emboîterons le pas pour que ces enfants aient beaucoup plus de cadeaux », a-t-il dit.

Depuis le 20 novembre, l’ONG SOS Villages d’enfants organise une campagne mondiale centrée sur le thème « Aucun enfant ne devrait grandir seul ». Il s’agit, à travers cette campagne, d’appeler la communauté internationale à accroître les investissements dans le soutien familial aux enfants vulnérables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *