ONG Etomingnan

Côte d’Ivoire-Autonomisation de la femme : L’Ong « Etomingnan » affiche ses priorités

(Société Civile Média) – « Etomingnan » signifie « la reconnaissance » en langue Dan et cette Ong s’est fixée pour objectif de contribuer à la lutte contre la pauvreté.

Obtenir des broyeuses, des machines de pulvérisation, des outils de travaux champêtres, des fonds d’appui aux activités génératrices de revenus des membres de la structure, Mais aussi, un ordinateur et une imprimante, une photocopieuse, un scanner, un poste téléviseur et une broyeuse à papier. Tels sont les priorités de l’Ong Etomingnan, évoluant essentiellement dans le secteur agricole.

Elles ont été rendu publiques par sa présidente, Sopoudé Galé, dimanche dernier, à Yopougon Niangon. C’était à l’occasion de la célébration du 20e anniversaire de l’organisation, en présence du député Zié Daouda Coulibaly Parrain de la cérémonie. Qui avait à ses côtés, Gueyo Montan, représentant le co-parrain, Touré Kaffouba, Daf du ministère de la Santé.

A l’occasion, la présidente a souligné que l’Ong Etomingnan, qui signifie « la reconnaissance » en langue Dan, s’est fixée…Lire la suite sur fratmat.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *