agriculture-burkina

Bénin: Le Renova propose un plan d’actions pour la gouvernance agricole

(Société Civile Média) – La politique agricole du gouvernement de la rupture ne cesse d’en séduire plus d’un. Reconnaissant les efforts faits en la matière, le Réseau national des Ong actives dans l’agriculture (Renova), a cependant à des attentes pour la réussite de ses objectifs aux côtés du gouvernement.

C’est à travers un point de presse organisé jeudi 09 novembre 2017, à Togoudo à Abomey-Calavi. Ne voulant pas être un creuset de trop, le Réseau national des Ong actives dans l’agriculture (Renova) s’est à nouveau démarqué. En effet, conscient de ce que la réussite de ses objectifs aux côtés du gouvernement boosteront la politique agricole, ce réseau par l’entremise de son président a fait une déclaration pour inviter le gouvernement à l’accompagner.

C’était jeudi 09 novembre 2017, à la faveur d’un point de presse à Togoudo dans la commune d’Abomey-Calavi. Sans langue de bois, le président du Renova Patrice Sèwadé, a salué les efforts faits par le gouvernement en matière agricole, en l’occurrence les deux nouveaux documents de gouvernance politique agricole. Il s’agit du Plan stratégique de développement du secteur agricole…Lire la suite sur lanouvelletribune.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *