Togo: «ANEHOVIWO» veut doter la ville d’Aneho d’un Fonds d’Investissement

(Société Civile Média) – La ville d’Aneho aura très bientôt son Fonds d’Investissement. L’idée est de l’association «ANEHOVIWO» (les fils d’Aneho) qui entend saisir l’occasion que lui offrira son Assemblée générale extraordinaire pour mettre en place cet organisme de détention collective d’actifs financiers.

Prévue le samedi 14 septembre à la Mairie d’Aného, l’Assemblée générale connaîtra la participation des frères et sœurs de la diaspora en vacances au Togo.

Officiellement lancée le 28 juillet 2018, l’association «ANEHOVIWO» entend faire d’Aneho une ville propre et très attrayante. Pour les créateurs de cette organisation soutenue par les têtes couronnées de la localité, leur combat s’inscrit dans la seule logique du bien-être et du développement endogène de la commune d’Aneho. L’association «ANEHOVIWO» entend donc revaloriser les mœurs, œuvrer pour la protection de l’environnement, lutter contre le chômage des jeunes, promouvoir le tourisme, l’éducation et la santé dans cette ancienne capitale du Togo.