Épanouissement de la jeune fille: L’Association Racine Féminine s’ouvre au public togolais et d’ailleurs

(Société Civile Média) – Se faire connaître pour mieux atteindre ses objectifs, c’est ce que vise l’Association Racine Féminine (ARF) qui s’est présentée au public togolais ce 19 juillet par le biais d’une rencontre avec les médias.

Cette rencontre a été pour cette organisation l’occasion de permettre aux populations togolaises d’en savoir un peu plus sur son but : la protection et l’épanouissement de la jeune fille africaine en général et togolaise en particulier en milieu scolaire et rural.

« Nous voulons contribuer à l’épanouissement du genre féminin, apporter la joie aux femmes et filles démunies et faire la promotion globale de la femme africaine », explique Nadège GUEMEDI KODEDJO, Présidente fondatrice de l’ARF. D’après cette dernière, l’objectif de la rencontre avec les médias est de permettre à l’association d’être plus visible afin d’atteindre un grand nombre de population aussi bien au Togo qu’à l’international. Ce fut donc l’occasion pour Mme GUEMEDI KODEDJO de faire appel aux organisations de la société civile et au gouvernement pour leur soutien à l’ARF.

L’Association Racine Féminine ARF est une organisation à but non lucratif créée en octobre 2018.