FONGTO

Togo: FONGTO et PNUD consolident leurs relations

(Société Civile Média) – Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et la FONGTO (Fédération des Organisations Non Gouvernementales au Togo) consolident leurs relations.

En fin de semaine dernière, les responsables de la faîtière togolaise ont reçu à leur siège à Lomé une délégation de l’organisme des Nations Unies.
La délégation était composée de Joseph U. OJI, Conseiller régional du bureau régional pour l’Afrique, émissaire du PNUD, venu de New York et d’Epiphanie Meteteiton HOUMEY EKLU-KOEVANU, Team leader Gouvernance démocratique et institutionnelle/Point Focal Genre au bureau du PNUD-Togo.

FONGTO et PNUD en plein séance de travail
FONGTO et PNUD en plein séance de travail

Les échanges entre les deux parties ont tourné autour du nouveau plan stratégique du PNUD, de son programme pays et essentiellement des pistes de réflexion autour d’une meilleure collaboration entre le PNUD et les organisations de la société civile, en mettant un accent sur la mise en œuvre des ODD au Togo.

Par cette rencontre très fructueuse, les organisations de la société civile représentées par la FONGTO et le PNUD entendent consolider leurs relations pour mieux travailler ensemble et relever les défis qui se poseront cette nouvelle année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *