Togo: Créez un logo pour le PND et gagnez 1 million de Fcfa ! Tout le règlement du concours

(Société Civile Média) – Le gouvernement entend faire des Togolais les véritables acteurs et bénéficiaires de toutes les actions du Plan National de Développement (PND). Ainsi donc, il organise du 05 au 14 février 2019 un concours dénommé « Mon Label PND ».

Ouvert à tous les citoyens togolais âgés d’au moins 18 ans, le concours vise, selon ses organisateurs, la création du logotype qui sera le label certifiant toutes les actions du Plan National de Développement du Togo.

Doté d’un prix d’un million de Fcfa, le concours sera l’occasion de sélectionner le meilleur logo, destiné à devenir le visage, le label et la principale marque distinctive du PND (Plan National de Développement).

« Les 03 meilleurs logos sélectionnés seront récompensés de 1 000 000 FCFA pour le 1er, 500 000 FCFA pour le 2ème et 300 000 FCFA pour le 3ème, lors d’une soirée spéciale le 26 février 2019 à l’Hôtel 2 Février à Lomé », apprend-on chez nos confrères de républiquetogolaise.com.

Les propositions de logotype sont à envoyer dans un des formats suivants : EPS, PDF ou JPG au plus tard le 14 février 2019 à 23h59’ à l’adresse mail : concourslabelpnd@républiquetogolaise.com.

Plus de détails sur le site www.republiquetogolaise.com dans l’onglet PND. Vous y trouverez le règlement intérieur du jeu et d’autres infos complémentaires.

Découvrez le règlement du jeu en cliquant sur le lien ci-dessous:

REGLEMENT DU JEU  »MON LABEL PND » DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE TOGOLAISE

Un commentaire sur “Togo: Créez un logo pour le PND et gagnez 1 million de Fcfa ! Tout le règlement du concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.