Des cadeaux de fin d’année pour les 200 enfants parrainés d’ADA-Togo

(Société Civile Média) – Tradition respectée à l’Association pour le Développement en Amitié (ADA-Togo). Présente chaque fin d’année aux côtés des enfants parrainés pour leur permettre de fêter dans de meilleures conditions, cette organisation n’a pas manqué le rendez-vous de 2018.

Grâce à son partenaire ‘‘La Regio pour le Togo’’, une équipe d’ADA-Togo a, le 24 décembre dernier, parcouru les 7 villages où habitent les enfants pour leur offrir des colis alimentaires, afin de leur permettre de partager un repas de Noël avec leurs amis et leurs familles.

Ils étaient en tout 200 enfants de Tovegan, Badja, Agoudja, Bagbé, Bagbé-Route, Dokplala et Agové à bénéficier de ces cadeaux de fin d’année.
« Au Togo, comme un peu partout dans le monde, Noël est considérée comme la fête des enfants. Un grand merci aux parrains qui ont voulu que leurs filleuls passent un moment exceptionnel. Cette action a toujours été saluée par les chefs des villages concernés de même que les parents ou tuteurs des enfants bénéficiaires qui sont des orphelins ou démunis », a indiqué le Directeur Exécutif d’ADA-Togo, Koffi Dodji ADJAYI, d’après qui chaque enfant a eu à faire un dessin pour remercier son parrain et lui souhaiter une bonne fête de Noël et une heureuse année 2019.

ADA Togo 2

Le premier responsable d’ADA-Togo n’a pas manqué de remercier Christophe PRILLARD, président de l’association ‘‘La Regio pour le Togo’’ et ses collaborateurs pour leur effort et amour pour le Togo. Basé en Suisse, ‘‘La Regio pour le Togo’’ est également opérationnelle en France et en Allemagne.

A noter qu’en plus des cadeaux de fin d’année, les 200 enfants bénéficient à la base d’un parrainage scolaire. A l’approche de chaque rentrée, chacun d’eux reçoit fournitures scolaires, uniforme et frais de scolarité. Un suivi est organisé tout le long de l’année à l’école comme à la maison pour leur permettre de réussir à la fin de l’année scolaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.