Faure-Gnassingbé-et-Tony-Blair

Togo: Le « Tony Blair Institute for Global Change » viendra en appui au PND

(Société Civile Média) – Le « Tony Blair Institute for Global Change (TBI) » apportera son appui à la mise en œuvre des projets structurants du Plan National de Développement (PND). C’est ce qu’a indiqué Tony Blair, directeur de cette organisation, à l’issue d’un échange avec le chef de l’Etat togolais mercredi.

« Nous travaillons en accord avec le gouvernement togolais afin de mener à leur accomplissement toutes les actions du Plan National de Développement (PND) pour l’avancement du pays. J’ai confiance en l’avenir du Togo, et je suis sûr que le Président prend des décisions très importantes en ce sens», a déclaré l’ancien Premier ministre britannique.

Le « Tony Blair Institute for Global Change (TBI) » dispose déjà d’une équipe au Togo qui travaille avec le gouvernement pour la réalisation des projets d’investissements prioritaires et pour l’amélioration de l’environnement des affaires. Sa mission auprès des gouvernements africains est de les aider à conceptualiser leur politique d’investissement pour atteindre la croissance économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *