HAAC

Togo-HAAC: De nouvelles dispositions pour la délivrance des cartes de presse et des récépissés

(Société Civile Média) – La délivrance des cartes professionnelles de presse et des récépissés se fera désormais selon un calendrier bien défini. Ainsi en a décidé la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) qui a tenu informé les professionnels des médias et Directeurs d’organes de presse à travers un communiqué.

En effet, selon la HAAC, la délivrance des cartes professionnelles de presse et des récépissés de parution se feront suivant des sessions afin « d’optimiser les différents circuits d’étude des dossiers ». « L’ouverture et la durée de chaque session seront portées à la connaissance des professionnels et promoteurs d’organes de presse ainsi que la période de dépôt des dossiers de demande », poursuit le communiqué de la HAAC.

Par conséquent, aucun dossier de demande de délivrance ou de renouvellement de carte de presse ou de délivrance de récépissé de déclaration de parution de journaux ne se fera plus en dehors de ces sessions. Le président de la HAAC Pitalounani Telou invite donc les professionnels des médias à se conformer à ces nouvelles dispositions en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *