PNUD

PNUD-Achim STEINER: « Accompagner le Togo à travers le Plan National de Développement »

(Société Civile Média) – Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) entend accompagner le Togo dans la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND). Achim STEINER, administrateur de cet organisme des Nations Unies, l’a rappelé ce jeudi à New York où il a été reçu en audience par le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé. L’appui au Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) a également été évoqué par M. STEINER.

« Nous avons de très bonnes relations avec ce pays, et il était important de voir comment accompagner le Togo à travers le Plan National de Développement adopté tout récemment et également le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC), qui inaugure très clairement une nouvelle forme de collaboration entre le Togo et le Pnud », a déclaré le patron du PNUD dans des propos relayés par le portail officiel de la République togolaise.

D’après lui, les échanges avec Faure Gnassingbé étaient relatifs non seulement aux projets de développement initiés par le gouvernement togolais, mais également au partenariat entre le Togo et le PNUD dans la mise en œuvre des Objectifs de développement durable (ODD).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *