Watch !

Togo-Droits de l’Homme: Découvrez le premier numéro du bulletin d’information «WATCH» du CDFDH !

(Société Civile Média) – Le tout premier numéro du bulletin d’information « WATCH » vient de paraître. Initiative du Centre de Documentation et de Formation sur les Droits de l’Homme (CDFDH), ce document met l’accent sur les recommandations faites au Togo au cours de l’Examen Périodique universel (EPU) de l’année 2016. Soucieux de la mise en œuvre de ces recommandations, le CDFDH fait leur suivi avec une attention particulière, en collaboration avec les organisations de la société civile partenaires du centre, qu’on peut retrouver à la dernière page du bulletin. Le CDFDH, il faut le rappeler, est le partenaire principal au Togo du  Bureau Afrique CCPR (Centre pour les Droits  Civils et Politique).

Vous découvrirez dans ce premier numéro du bulletin d’information « WATCH » l’éditorial du Père Sanvee Gustave, secrétaire général du Conseil Episcopale Justice et Paix (CEJP) ainsi que l’entretien réalisé avec Jean-Paul Kpantegou, juriste au CEJP.

Le bulletin d’information « WATCH » revient également sur les grandes rencontres ayant marqué les activités du CDFDH ces derniers mois. Vous y découvrirez aussi les différentes recommandations de l’EPU 2016.

Pour parcourir le contenu du bulletin d’information « WATCH » dans son ensemble, CLIQUEZ ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *