conapp

Togo-CONAPP: Qui pour remplacer Jean-Paul Agboh Ahouélété ?

(Société Civile Média) – Après deux mandats à la tête du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP), Jean-Paul Agboh Ahouélété, le président sortant, quittera son poste dans quelques semaines. Du passage du directeur de publication de « Focus Infos » à la tête de cette organisation de presse, on retiendra ses innovations qui ont contribué à redorer le blason d’un CONAPP longtemps resté inactif avant sa prise de pouvoir. Qui pour le remplacer à l’issue de l’Assemblée générale élective du 18 mai prochain ? 4 candidatures ont été retenues. Et en attendant de connaître le nom du nouveau président, les candidats vont s’affronter le 4 mai prochain lors d’un grand Oral. Voici le communiqué annonçant cet oral pour les candidats à la présidence du CONAPP.

COMMUNIQUE :

(Relatif à l’organisation  d’un Grand Oral pour les candidats à la présidence du CONAPP)
Dans le cadre de l’organisation de son assemblée générale élective devant connaître le renouvellement de son instance dirigeante le 18 mai 2018,  le Bureau exécutif du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) a ouvert le 03 avril dernier, le dépôt de candidatures clôturé le 15 du même mois.
A la suite du dépouillement, quatre (04) candidats se sont déclarés et ont été retenus. Il s’agit de :

–    Monsieur Joël EGAH, Directeur de publication de l’hebdomadaire Fraternité ;
–    Loïc LAWSON, Directeur de publication de l’hebdomadaire Flambeau des Démocrates ;
–    Arimiyao TCHAGNAO, Directeur de publication de l’hebdomadaire Nouvelle Opinion ;
–    Gérard WEISSAN, Directeur de publication du bimensuel Sikaa Magazine.

Sur initiative du Bureau exécutif,  et conformément à ses propositions acceptées par les candidats, messieurs EGAH, LAWSON, TCHAGNAO et WEISSAN exposeront aux membres de l’organisation ainsi qu’aux invités,  leurs chantiers prioritaires en faveur du CONAPP  ainsi que leurs projets pour le développement de la presse au Togo. Ce sera  au cours d’un Grand Oral modéré par Aimé EKPE, président de l’Observatoire Togolais des Médias (OTM),   qui se déroulera le vendredi 04 mai à partir de 15h à Mint Hôtel, situé à Djidjolé.

Le Conseil National des Patrons de Presse invite les membres de l’organisation à participer massivement à ce Grand Oral devant permettre de découvrir les candidats et leurs programmes.

Fait à Lomé, le 25 avril 2018.
Le Président
Jean-Paul AGBOH AHOUELETE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *