POSCIVI CA

Togo-Santé: DATAGNI Nadzombé à la tête du nouveau Conseil d’Administration de la POSCVI

(Société Civile Média) – Comme annoncé il y a quelques jours, la Plateforme des OSC pour la Vaccination et l’Immunisation au Togo (POSCVI-Togo) a tenu son Assemblée générale ordinaire du 26 au 28 février à Kara (environ 410 km au nord de Lomé). Cette rencontre à permis à cette structure de renouveler ses instances dirigeantes, notamment les membres du Conseil d’Administration (CA).

Ainsi donc, le nouveau bureau du CA est composé de 5 membres et 6 délégués régionaux soit 11 membres au total. DATAGNI Nadzombé de l’ONG ADESCO en est le président. Au secrétariat, a été élu SALIFOU Alidou de l’ONG ABEF à Dapaong, alors que la trésorerie est revenue à KLU Djifa de l’ONG AFAD à Lomé. Le premier conseiller du nouveau CA est AGORO Tchagnao de l’ONG ATPDC, et le deuxième conseiller ASSIGNON Koku de L’ONG VIE à Lomé.

Poscivi 2

S’agissant des délégués régionaux, KOUKOUMA Gildas a été positionné dans la région de la Kara, OULESSE Rachel dans les Savanes, LOGOVI Yaovi David dans les Plateaux, ALOU-BANASSA dans la région Maritime, DEGBOE Dodji dans Lomé commune.

En plus du nouveau bureau élu, la charte de la POSCVI à été adoptée et ses statuts révisés.

La rencontre, il faut le noter, s’est achevée avec la visite du Directeur Régional de la santé, région Kara, a qui  le nouveau bureau du Conseil d’Administration de la POSCVI a été officiellement présenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *