FOJEC 2018

Togo: Au moins 1000 jeunes attendus au FOJEC 2018

(Société Civile Média) – 1000 jeunes sont attendus à Lomé du 26 au 29 avril prochain. Ce sera au cours de la deuxième édition du Forum des jeunes entrepreneurs chrétiens (FOJEC). Couplée d’un concours de sélection des meilleurs entrepreneurs, cette rencontre se tiendra au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé) et sera placée sous le thème « l’entrepreneuriat biblique, moteur de transformation des nations ». Elle entend faire prévaloir des valeurs qui vont concourir à l’assaisonnement de l’entrepreneuriat qui peut véritablement impacter le développement du Togo.

A en croire Mgliwe Simdinatome, coordonnateur national du FOJEC, il s’agit d’un cadre d’échanges et de partage d’expériences entrepreneuriales entre les jeunes chrétiens ou non en vue de promouvoir l’entrepreneuriat au niveau de cette couche de la société. « Le FOJEC a pour vision de combattre la pauvreté et le chômage par la mobilisation, l’équipement et l’encadrement des jeunes pour les initiatives entrepreneuriales afin de créer des emplois et impacter positivement leur environnement », a confié ce dernier à nos confrères de Global Actu.

Au menu du FOJEC 2018, Communications des grands entrepreneurs, mini-exposition des produits « Made in Togo » et concours du meilleur entrepreneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *