Bénin

Bénin : Plus de 9 milliards à investir pour l’efficacité des OSC

(Société Civile Média) – Le programme « Renforcement et participation de la Société civile » (Repasoc), financé dans le cadre du 11e Fonds européen de développement (Fed), a été officiellement lancé vendredi 2 février 2018 à Cotonou, à la grande joie de toutes les parties prenantes.

Elles y voient un levier pour la promotion de la participation citoyenne et l’efficacité des Organisations de la société civile (Osc), dans la consolidation de la démocratie, l’état de droit et la bonne gouvernance au Bénin. L’Union européenne poursuit son appui à la société civile béninoise, à travers un nouveau programme dénommé «Renforcement et participation de la Société civile» (Repasoc), officiellement lancé vendredi 2 février 2018 à Cotonou.

C’est un projet de 9.547.052.033 F Cfa, financé à hauteur de 12 millions d’euros soit 7.871.484.000 F Cfa par l’Ue, dans le cadre du Programme indicatif national (Pin) du 11e fonds européen de développement (Fed). Il s’étend sur une période de 90 mois, à compter de la date de signature de la…Lire la suite sur lanouvelletribune.info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *