salon des entrepreneurs

Togo: Des opportunités d’affaire au Salon international des entrepreneurs les 28, 29 et 30 décembre

(Société Civile Média) – Lomé abrite les  28, 29 et 30 décembre 2017 la troisième édition du Salon international des entrepreneurs. Organisée par le Réseau des jeunes entrepreneurs du Togo, cette rencontre se tiendra à la Blue zone Cacaveli autour du thème : « Les opportunités d’affaire en Afrique : cas du Togo ».

A en croire les organisateurs, cette troisième édition du Salon des entrepreneurs a pour objectif d’offrir une plateforme de rencontre et d’échanges favorisant des contacts durables non seulement entre les acteurs du secteur privé africain et international, mais également entre acteurs africains eux-mêmes et entre acteurs internationaux.

Au menu, conférences, expositions et ventes, formations, défilé de mode, échanges, partages, dîner et concert.

Ministres, PDG, Représentants d’institutions, experts et leaders des différents secteurs d’activités en Afrique, représentants d’entreprises (start-up, PME ? multinationales, etc.), investisseurs privés et publics, porteur de projets, fournisseurs de services liés à l’exploitation sur les marchés Africains, services publics de promotion de l’exportation, agences de promotion des investissements (pour ne citer que ceux-là) sont attendus à ce salon qui entend accueillir entre 500 et 700 personnes par jour.

Pour toutes informations, contacter les numéros suivants : 91377276 / 91999457 / 99626929

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *