SOS Village d'enfants

Togo: SOS Village d’enfants a encore accueilli le père Noël samedi

(Société Civile Média) – Les enfants de SOS Villages d’enfants Togo sont décidément gâtés à l’approche de Noël qui se fêtera ce lundi.

Après l’association ‘‘La Gazelle Noir Home’’ qui leur a offert des cadeaux le 16 décembre dernier, c’est au tour de ‘‘Village d’enfants basketball club’’ (V.E SOS BBC) de les couvrir de présents afin de leur permettre de fêter dans les meilleures conditions. Ce samedi, cette équipe d’anciens joueurs de basketball était dans l’enceinte de SOS Village d’enfants où elle s’est montrée généreuse à l’endroit des enfants en leur distribuant beaucoup de cadeaux.

Tout en se disant heureux de partager ce moment avec les tout-petits de SOS Village d’enfants, Ekoué Karaboka, président de V.E SOS BBC, a indiqué que le geste fait par son association s’inscrit dans le cadre de son volet social.

« Nous ne pouvons pas laisser ces enfants démunis pendant la fête de Noël sans leur rien offrir. Nous avons aussi été des enfants et avions vécu des situations difficiles. Raison de plus pour leur venir en aide et leur permettre de bien fêter. Nous essayons donc de mobiliser les ressources et des cadeaux pour les mettre dans de bonnes conditions », a-t-il indiqué.

Très content de la gentillesse et de l’attention de V.E SOS BBC, Arcadius Toeppen, coordonnateur familial SOS Village d’enfants Togo, se dit surpris par le geste de cette association cette année. « C’est une grande joie pour nous que de voir cette association faire tout cela pour les enfants », s’est-il exclamé.

Outre les cadeaux auxquels ils ont eu droit, les enfants ont également participé à un gala de basket ball, à des concours de danse et à divers autres jeux qui leur ont permis de passer un samedi agréable.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *