conapp

Togo-Conapp: Lancement des journées portes ouvertes de la presse

(Société Civile Média) – La 4ème Journées Portes Ouvertes de la presse togolaise a été officiellement lancée ce jeudi par le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP). La cérémonie du lancement officiel s’est tenue en Lomé en présence des personnalités du monde de la presse et des institutions internationales.

Prévues sur trois jours, ces journées seront meublées d’activités diverses et variées à l’instar des conférences-débats. Ces conférences démarrent ce vendredi et porteront entre autres sur le « Rôle et responsabilité des journalistes en période de crise », « La responsabilité du web journaliste face aux réseaux sociaux ». Elles seront animées par d’éminentes personnalités venues des organisations professionnelles des pays frères du Togo à l’instar du président du Patronat de la Presse Guinéenne et président de l’Union de la Presse Francophone, section Guinée, Ibrahima KONE et du président du Conseil National de la Presse et de l’Audiovisuel (CNPA) du Bénin, Basile TCHIBOZO.

Cette année, les activités de la 4ème édition des Journées portes ouvertes de la presse togolaises sont couplées aux festivités des 10 ans d’existence du CONAPP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *