forum de discussion genre

Togo: Le deuxième forum mensuel de discussions genre le 29 novembre

(Société Civile Média) – Lomé abritera, le 29 novembre prochain, le deuxième forum mensuel de discussions genre. La rencontre sera axé autour du thème « Genre, sexe et égalité, que comprendre concrètement » et sera un espace physique de formation et de discussions autour des questions du genre. A peu près 50 participants (Jeunes, femmes et hommes) y sont attendus.

« Une fois chaque mois, hommes et femmes se retrouvent pour partager, réfléchir et discuter ensemble pour trouver les réponses optimales aux questions liées aux rapports humains entre homme et femme en vie privée ou professionnelle », indique M. Adamas Koudou, promoteur de cet évènement. « Le forum de discussion pro Genre a été suggéré comme espace de rencontre pour détendre l’atmosphère permettant à chacun et chacune de s’exprimer sur les problèmes humains », a-t-il ajouté.

L’objectif du forum mensuel de discussion-genre, qui est une activité du programme global « Pro-GENRE », est de contribuer à incarner au sein de la communauté essentiellement jeune, la femme modèle du Togo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *