AIMES AFRIQUE

Sénégal: La branche locale de l’Ong Aimes-Afrique en action !

(Société Civile Média) – L’ONG Aimes-Afrique oeuvre au Sénégal. Le 8 juillet dernier, elle était à la Maison d’Arrêt des Femmes de Liberté 6 à Dakar où elle a consulté et soigné plus d’une centaine de pensionnaires au cours d’une opération médicale. Ces opérations se sont déroulées dans cinq spécialités différentes à savoir la médecine générale, la gynécologie, l’ORL, la dermatologie et la cardiologie.

Ainsi donc, en plus des soins de qualité donné aux pensionnaires de cette maison, Aimes-Afrique Sénégal a fait don de médicaments à l’infirmerie de ce centre pénitentiaire afin de contribuer à l’amélioration des soins de santé en milieu carcéral.

Cette opération de Aimes-Afrique Sénégal entre dans le cadre de l’exécution du calendrier d’activités 2017 des médecins volontaires membres de l’organisation. Elle est également une résultante des recommandations du Conseil scientifique et pédagogique tenue en décembre 2016 à Abidjan dans le cadre de la redynamisation des représentations nationales de la première ONG africaine spécialisée dans les activités médico-chirurgicales humanitaires gratuites.

Présente dans plusieurs pays, l’Ong Aimes-Afrique est créée par le médecin togolais Serge Michel Kodom.

Un commentaire sur “Sénégal: La branche locale de l’Ong Aimes-Afrique en action !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *