takouda 2 (Copier)

Togo: L’UAOD-Togo va outiller la société civile sur les ODD !

(Agence Société Civile Média) – La branche togolaise de l’Union Africaine des ONG de Développement (UAOD-Togo) organise les 23 et 24 février prochain un colloque à l’intention des acteurs de la société civile. Axé sur le thème « Objectifs du Développement Durable (ODD), quelle synergie d’actions des ONG pour contribuer à l’atteinte de ces objectifs au Togo », la rencontre aura lieu à Sotouboua (environ 285 km au nord de Lomé).

« Ce colloque a pour objectif de renforcer la capacité des participants sur les ODD et les outiller à s’y impliquer davantage pour que le Togo puisse atteindre ces objectifs, bien entendu en prenant en compte le Programme National de développement (PND) initié par le gouvernement », a confié Essozimna K. Takouda, coordinateur-pays UAOD-Togo, à l’Agence Société Civile Média.

La coordination-pays Togo  invite donc les acteurs de la société civile togolaise et les ONG membres de l’UAOD à s’inscrire massivement à ce grand colloque. Conférences/débats, ateliers, exposition des Activités des ONG, consultations médicales gratuites des populations seront au menu de cette rencontre dont la clôture des inscriptions est fixée au 18 février 2017.

L’Union Africaine des ONG de Développement est une faitière panafricaine qui regroupe les organisations non gouvernementales, les associations, les groupements, les Coopératives etc. Elle a pour but de fédérer toutes les organisations afin de parler d’une seule voix et œuvrer pour le développement de l’Afrique, Berceau de l’humanité. Son siège Afrique est à ABIDJAN en République de Côte d’Ivoire. L’UAOD-TOGO est la Représentation nationale et est dirigée par un Coordinateur-Pays/TOGO assisté de 14 Directeurs Réseaux. Elle est ouverte à toutes les organisations et institutions pour ensemble apporter nos pierres à l’essor économique de l’Afrique.

Pour toute information, contacter les organisateurs sur le (228) 90 35 25 61 ou écrire à uaodafrique.togo@gmail.com.

 

Un commentaire sur “Togo: L’UAOD-Togo va outiller la société civile sur les ODD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *